Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Calin
Tendre Calin
Archives
1 janvier 2003

Reborns

192

Les REBORN, j ai découvert ces '' bébés '' en 2000, lors de recherche sur internet et tout de suite ces poupées m ont fasciné, malheureusement ici, je n arrivais pas a trouver le matériel nécessaire a la confection des dits '' bébés '' puis j ai trouvé en 202, des poupées Berenguer et la je me suis régalée... bon je n avais que quelques  modèles disponibles, mais j ai quand même réussie a leur donner une âme... 

Dans l'ordre, il y a eu le tout premier Colin que j ai offert a ma maman, puis c est rajouté Clhoé et Nicolas, les jumeaux, puis Nathan, Phillipe, Kira, Mya, et tous les autres, ils sont dispersés aux 4 coins du globe, pendant longtemps, ils ont fait ma fierté...

... fière d avoir réussie a créer avec le peu de moyen dont je disposais, aujourd hui, cela a bien changé, les poupées sont vendues en '' kit '' toutes plus belles les unes que les autres, j ai moins de temps a leur consacrer, car c est très long, de faire naître sous nos doigts un '' poupon '' des plus réaliste...

la dernière née, c est Kimeko, ma petite japonaise, son costume traditionnel a été conçu par une amie Sissi. qui elle a des doigts de fée.

voila, je vous laisse faire plus ample connaissance avec mes Reborns.

.Kimeko.

BR 049 

Zoé.

BR 046

Olivier.

BR 047

Nathan.

BR 002

Mya.

BR 004

Olivier.

il a été créé a partir d une poupée ayant appartenu a ma fille.

BR 009

Olivier.

BR 012

Olivier.

BR 013

Zoé

BR 018

 Bella.

BR 022

Kira.

BR 026

Phillipe.

BR 027

Chloé.

BR 032

Mae-Lee.

BR 034

Tristan.

BR 040

 

A très bientot. 

 

 

150

Tendre Calin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tendre Calin
Visiteurs
Depuis la création 916
Publicité